COLLECTES ECHANTILLONS/ ANALYSES EXPORTS


Le service de collecte de proximité reprend à partir du 17 septembre et jusqu’au 9 novembre 2018, sur les points habituels de:

Terre du Sud à Monségur,  La Réole et Duras, ainsi que l’ADAR de St Emilion et Vitivista à St Magne de Castillon. Attention, dépôt des échantillons avant  10 heures, pour analyse le jour même.

Vous trouverez en PDF une note résumant les lieux, jours et horaires de ce service. Le jeudi 1er novembre étant férié, la collecte sera exceptionnellement avancée au mercredi 31/10/18.

 

ANALYSES EXPORTS :

–          Merci de compléter la  NOUVELLE « fiche export » disponible à l’accueil ou téléchargeable sur ce même site dans la rubrique « documents utiles » (sans identifiant de connexion ni mot de passe).

–          Les analyses sont réalisées à J+ 1 (le lendemain du dépôt, sauf demande spécifique à signaler lors de votre apport d’échantillon)

–          Porter une bouteille avec son habillage définitif (étiquette et contre-étiquette) –  1 seul échantillon suffira (plus d’échantillon témoin nécessaire)